SUD ETOFFE

SIREN: 753191238 SIRET: 75319123800017
Évaluation 4.5/5

Avis SUD ETOFFE

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour SUD ETOFFE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SUD ETOFFE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-23

Question aux employés:
Top !

Est-il vrai que SUD ETOFFE s'occupe de commerce de gros de fils?

Elodie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez SUD ETOFFE est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SUD ETOFFE, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Je travaille chez SUD ETOFFE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez SUD ETOFFE sur 7 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Plus d'un grossiste stationnaire a SOCIETE DURAND FILS ou SUD ETOFFE?

Dans SUD ETOFFE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SOCIETE DES ETS STORES MOLINER?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fils est l'un des domaines d'activité de SUD ETOFFE. Quelqu'un peut le confirmer?

mathis

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de SUD ETOFFE?

Est-ce que SUD ETOFFE située à proximité D AVIGNON offre une gamme de services similaire?

SUD ETOFFE propose également des textiles de sublimation?

Est-ce que SUD ETOFFE offre des tickets restaurants?

SUD ETOFFE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez SUD ETOFFE? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

SUD ETOFFE recrute pour le poste de Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

SUD ETOFFE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Magasinier pour la première fois.

SUD ETOFFE Questions fréquentes