OCEANIS ENGINEERING

17 BOULEVARD AMPERE, 13014 MARSEILLE 14

Avis OCEANIS ENGINEERING

Quelles sont les politiques de l'entreprise OCEANIS ENGINEERING concernant l'emploi de membres de la même famille ou de proches ?

Que voulez-vous savoir sur OCEANIS ENGINEERING ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Bonjour je voudrais le schema électrique de la pondeuse KT-110 GH

Date de l'expérience: 2022-06-15

pour une éventuelle installation d'un Equipement de production de glace écaille .je suis au stade de la prospection en matière de prix ,qualité et-quantité de production journalière.
salutations

Marie-Louise

Jusque-là, que pensez-vous tout se passe bien ?

Est-il vrai que OCEANIS ENGINEERING s'occupe de fabrication de ventilateurs à usage non domestique?

Dans OCEANIS ENGINEERING ou dans MECA FROID peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Repondez-moi est-ce que MECA FROID, comme OCEANIS ENGINEERING, ne produit que des chambres froides?

fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OCEANIS ENGINEERING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

emeline

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de OCEANIS ENGINEERING?

bertrand

Eh bien, directement sur http://www.oceanis-frigo.com/fr/ OCEANIS ENGINEERING c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

emeline

Merci de m'avoir consacré du temps !

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Est-ce que OCEANIS ENGINEERING, à deux pas de CHRISTOM, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Les employés de OCEANIS ENGINEERING en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Bonjour, connaissez-vous bien OCEANIS ENGINEERING? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci.

OCEANIS ENGINEERING Questions fréquentes