ODEM 74

Marigny-Saint-Marcel
SIREN: 813050648 SIRET: 81305064800019 Téléphone: +33 4 50 10 16 08

Avis ODEM 74

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ODEM 74 ?

Que voulez-vous savoir sur ODEM 74 ?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ODEM 74. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que CIFEA DMK est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans ODEM 74?

Est-il vrai que ODEM 74 s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Une entreprise CIFEA DMK se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ODEM 74?

Est-ce queODEM 74 est-elle une entreprise plus transparente que IMPACT POLYURETHANNES?

Quelle est la situation en ODEM 74 pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Bonjour, est-ce que vous savez si ODEM 74 est digne de confiance? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise?

Comment ODEM 74 fait face aux obstacles? Est-ce que les approvisionneur sont durs?

Savez-vous quelque chose de plus sur ODEM 74 ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Comment est la situation financière ODEM 74?

mohamed

Les nouveaux candidats dans ODEM 74 ont-ils une atmosphère cool?

J'aime bien ODEM 74.

Ajoutez des commentaires sur ODEM 74 ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

CHARGE(E) DE PROJET QUALITE F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ODEM 74.

ODEM 74 Questions fréquentes