
Avis ODYSCAB ODYSFIRST
Que pensez-vous du choix et de la variété des modèles chez ODYSCAB ODYSFIRST ?
Les utilisateurs ont partagé leurs expériences avec les services de transport de ODYSCAB ODYSFIRST. Certains ont été très satisfaits de la sécurité et du professionnalisme des chauffeurs, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes de communication et de fiabilité. Quelles sont les politiques de communication et de suivi de la clientèle de ODYSCAB ODYSFIRST pour garantir une expérience de transport agréable et sans accroc pour tous les clients ?
Merci Monsieur de nous avoir conduit ce jour avec mon chat en toute sécurité chez le vétérinaire. J'étais très en soucis pour l'animal qui ne se sentait pas bien. Le trajet s'est bien passé ce qui m'avait rassuré.
Vous étiez à l'heure et votre conduite était absolument parfaite.
Je ferai sans doute de nouveau appel à vous.
merci encore et 5 étoiles pour vous !
ET finalement est ce que le vétérinaire à détecté le problème de votre chat?
Top service. Le conducteur est très arrangeant et serviable. Service top
Est ce que c'est un service de covoiturage? ODYSCAB ODYSFIRST est une entreprise de référence?
Un chauffeur confirmant à deux reprises par téléphone la réservation, lui expliquant qu’il s’agit d’un impératif. Résultat des courses ? Une énorme lapin alors que ce soit disant « chauffeur » me téléphonais 20min avant d’arriver en gare une fois sur place c’est le silence radio, répondeur sur répondeur, sms bien reçus et une impossibilité de le trouver au lieu de rendez-vous. J’ai du traverser Paris avec mon sac à dos, ma valise ainsi que mon chien, merci le retour à la maison !
Comment une entreprise peut elle travailler avec des *** pareils ?! Je ne comprends vraiment pas.
Tout ce que je peux vous dire c’est de trouver une autre société pour vos trajets sur Paris avec vos animaux.
Mais finalement vous l'avez retrouvé ? Il vous a expliqué cette situation ?
Des infos sur ce qui se passe chez ODYSCAB ODYSFIRST ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?