ODYSCAB ODYSFIRST

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis ODYSCAB ODYSFIRST

3.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ODYSCAB ODYSFIRST sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ODYSCAB ODYSFIRST ?

T.
Date de l'expérience: 2021-08-17

Un chauffeur confirmant à deux reprises par téléphone la réservation, lui expliquant qu’il s’agit d’un impératif. Résultat des courses ? Une énorme lapin alors que ce soit disant « chauffeur » me téléphonais 20min avant d’arriver en gare une fois sur place c’est le silence radio, répondeur sur répondeur, sms bien reçus et une impossibilité de le trouver au lieu de rendez-vous. J’ai du traverser Paris avec mon sac à dos, ma valise ainsi que mon chien, merci le retour à la maison !
Comment une entreprise peut elle travailler avec des *** pareils ?! Je ne comprends vraiment pas.
Tout ce que je peux vous dire c’est de trouver une autre société pour vos trajets sur Paris avec vos animaux.

Franck

Mais finalement vous l'avez retrouvé ? Il vous a expliqué cette situation ?

Frederic Boulot
Date de l'expérience: 2022-12-26

Merci Monsieur de nous avoir conduit ce jour avec mon chat en toute sécurité chez le vétérinaire. J'étais très en soucis pour l'animal qui ne se sentait pas bien. Le trajet s'est bien passé ce qui m'avait rassuré.
Vous étiez à l'heure et votre conduite était absolument parfaite.
Je ferai sans doute de nouveau appel à vous.
merci encore et 5 étoiles pour vous !

Marie-Line

ET finalement est ce que le vétérinaire à détecté le problème de votre chat?

sandrine
Date de l'expérience: 2022-08-23

Top service. Le conducteur est très arrangeant et serviable. Service top

Michèle

Est ce que c'est un service de covoiturage? ODYSCAB ODYSFIRST est une entreprise de référence?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pourquoi pensez-vous que ODYSCAB ODYSFIRST devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

Quelle entreprise, ODYSCAB ODYSFIRST ou TOUBA TRANS PRESS, organise le plus d'événements d'entreprise?

La connaissance d'anglais est importante. Beaucoup de gens ne parlent pas les langues étrangères. Compte tenu de ce fait, ODYSCAB ODYSFIRST d' Alfortville est en mesure de payer vos cours de langue.

sylvain

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

margot

538197435 - voici le numero qui est sur http://www.odyscab.fr/ de ODYSCAB ODYSFIRST

sylvain

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonjour, pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez ODYSCAB ODYSFIRST? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur ODYSCAB ODYSFIRST? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

ODYSCAB ODYSFIRST Questions fréquentes