OFILYA

10 COURS DU BUISSON, 77186 NOISIEL
Services de TI

Avis OFILYA

Les employés de l'entreprise OFILYA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur OFILYA ?

Des entreprises comme FORTIUS ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également titres restaurants. Dans OFILYA est il pareil?

l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) fait-elle partie de OFILYA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où gagnent les installateurs de câbles de télécommunications en OFILYA ou en DIA PHONE?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 4600 €. Combien pouvez-vous retirer en OFILYA? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Je pense changer de travail parce que j'aimerais gagner plus. J'ai de l'expérience en tant que analyste. Est-il vrai que OFILYA paye mieux, plus que 7000 €?

valentine

Quant à chargé de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OFILYA ?

Est-ce que OFILYA recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur OFILYA. Puis-je travailler à distance dans cette entreprise? L'anglais est obligatoire?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Y a-t-il des collectes de fonds dans OFILYA pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles informations sur OFILYA, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

OFILYA Questions fréquentes