OKINA

1 AVENUE DE LA GARE, 40102 DAX CEDEX
Services de TI

Avis OKINA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OKINA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OKINA ?

LYCEE POLYVALENT HAROUN TAZIEFF est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de OKINA?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour OKINA. Et comment est l'opinion sur le travail dans GROWTHFAMILY?

Lquels sobt les gains chez OKINA de la position directeur? merci bcp de vos retours.

Apparemment, dans LYCEE POLYVALENT HAROUN TAZIEFF, qui est à côté de OKINA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

OKINA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Comment se passe un entretien d’embauche pour un poste de chef de projet informatique ?

célia

Est-ce que OKINA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quels conseils pouvez-vous me donner pour se bien préparer à l'entrietien dans l'entreprise OKINA? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur OKINA? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Une nouvelle offre d'emploi comme Full Stack Developer F/H est apparue. Les gains sont {salary}.

OKINA recrute une nouvelle fois pour le poste Chef De Projet Informatique. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

OKINA Questions fréquentes