OPA CONSEILS

L’expérience de l’utilisateur avec OPA CONSEILS n’est pas vérifiée
6 RUE CERNUSCHI, 75017 PARIS 17
L’expérience de l’utilisateur avec OPA CONSEILS n’est pas vérifiée

Avis OPA CONSEILS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OPA CONSEILS.

Combien l'entreprise OPA CONSEILS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur OPA CONSEILS ?

OPA CONSEILS essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

Selon vous c'est vrai que dans OPA CONSEILS ils emploient des étrangers, contrairement à LES ASSURANCES MUTUELLES LE CONSERVATE?

gerard

Combien vais-je gagner en tant que agent de piste dans OPA CONSEILS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Quel est le montant des primes d'assurance dans OPA CONSEILS?

Connaissez-vous bien OPA CONSEILS? Quelles conditions du travail sont proposées par eux? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste?

Dans OPA CONSEILS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Travaillez-vous chez OPA CONSEILS? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Dans cette entreprise vous pouvez gagner 1800 € en tant que agent de piste. Je recommande le travail à Orly