OPTIPRO SERVICES

14 ROUTE DE CORMETTE, 62500 ZUDAUSQUES
Construction et immobilier

Avis OPTIPRO SERVICES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OPTIPRO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIPRO SERVICES ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en OPTIPRO SERVICES ou INORBAT?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de OPTIPRO SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OPTIPRO SERVICES s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

J'ai entendu dire que BIEN ETRE ET TRAVAIL A DOMICILE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans OPTIPRO SERVICES?

OPTIPRO SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour, quelqu'un de vous travaille comme plaquiste chez OPTIPRO SERVICES? Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de OPTIPRO SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, OPTIPRO SERVICES ou ROBA BAT, pose le plus de défis aux employés?

Pourriez-vous me dire comment va OPTIPRO SERVICES? Est-ce qu'il y a beaucoup d'employés?

OPTIPRO SERVICES recrute récemment pour des postes :

PLAQUISTE (H/F), MENUISIER / MENUISIÈRE (H/F), MONTEUR-POSEUR / MONTEUSE-POSEUSE EN AGENCEMENT (H/F)

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise OPTIPRO SERVICES ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Le 2022-05-10 une autre annonce de OPTIPRO SERVICES est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.

OPTIPRO SERVICES recherche actuellement un Chauffeur.

OPTIPRO SERVICES Questions fréquentes