ORFIX FRANCE

ZONE INDUSTRIELLE DE MAUBECH, 19250 MEYMAC
Évaluation 2.5/5

Avis ORFIX FRANCE

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ORFIX FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ORFIX FRANCE ?

Loulou19
Date de l'expérience: 2022-09-30

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) attention piège à cons
Salaire de misère

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour, on a besoin de vous, un poste à pouvoir: Responsable qualité et achats (H/F). Envoyez-nous vos CV via poleemploi

Les structures organisationnelles de ORFIX FRANCE et TEMAPLAST sont-elles similaires?

Ils disent que ASSOCIATION LA FOURMILIERE, situé à proximité de ORFIX FRANCE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Savez-vous si la production d'emballages plastiques est sans danger pour l'environnement?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez ORFIX FRANCE?

nina

On suppose que ORFIX FRANCE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Quels conseils donneriez-vous à un candidat ayant un entretien chez ORFIX FRANCE?

La discussion ORFIX FRANCE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

ORFIX FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Opérateur.

ORFIX FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Qualité pour la première fois.

ORFIX FRANCE Questions fréquentes