OSMOSE BATIMENT

18 RUE PARRAYON, 59800 LILLE
SIREN: 828858290 SIRET: 82885829000012 Téléphone: +33 6 68 25 02 44

Avis OSMOSE BATIMENT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OSMOSE BATIMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OSMOSE BATIMENT ?

Est-il vrai que OSMOSE BATIMENT s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de OSMOSE BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 1100 € à 2600 €. Quel taux offre OSMOSE BATIMENT?

J'ai entendu dire que dans DCVI SECURITE ELECTRONIQUE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans OSMOSE BATIMENT. C'est vrai?

OSMOSE BATIMENT offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans FLASCHE?

confirmez! est-ce que l'entreprise OSMOSE BATIMENT proprose mutuelle??

OSMOSE BATIMENT s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OSMOSE BATIMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je recherche des opinions sur OSMOSE BATIMENT à Lille. Y a-t-il des employés de cette entreprise ici?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de OSMOSE BATIMENT? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

OSMOSE BATIMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Couvreuse!

OSMOSE BATIMENT Questions fréquentes