osr securite

Brignoles

Avis osr securite, Offres d'emploi

Combien l'entreprise osr securite paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur osr securite ?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise osr securite offre un mutuelle comme FIDALTYS?

Les revenus dans osr securite sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 3500 €.

osr securite est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

J'ai trouvé une offre de travail sur le site: poleemploi comme et je me demande donc quel est le salaire pour ce poste, car les exigences sont très élevées.

Depuis le 2020-09-25, notre entreprise recherche des nouveaux gens. Peut-être serez-vous intéressé par notre offre: https://www.indeed.fr/company/OSR-SECURITE/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Pr%C3%A9vention-7ed3aecd2658bb95?fccid=e4ec17034963933f&vjs=3

Savez-vous combien pourrions-nous gagner comme Agent de sécurité incendie SSIAP 1 H/F chez osr securite ? Merci!

sara

Quant à directeur d'agence, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de osr securite ?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez osr securite! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

En pensant à osr securite ressentez-vous des émotions positives?

Bonjour! J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il y a beaucoup de travail à Fréjus. Est-ce vrai? Merci pour la réponse.

osr securite recrute actuellement un nouveau Assistant Ressources Humaines H/F. C'est peut-être toi?

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Agent De Prévention Et De Sécurité dans osr securite a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1541 €.

osr securite Questions fréquentes