OURAGAN

38 RUE D HAUTEVILLE, 75010 PARIS 10

Avis OURAGAN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OURAGAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OURAGAN ?

Mon ami a dit que chez OURAGAN, je gagnerais plus que dans STAR BLEU. Est-ce vrai?

Quelle entreprise produit des vêtements d'extérieur plus élégants, OURAGAN ou STAR BLEU? Faites le moi savoir

Est-il vrai que OURAGAN a plus d'heures supplémentaires que dans ZEE AGENCY, qui est à proximité?

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de OURAGAN?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans OURAGAN pour le moment?

sylvain

Savez-vous si OURAGAN peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle entreprise recherche aussi des débutants? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle. Je cherche un emploi à Paris

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez OURAGAN.

OURAGAN recrute une nouvelle fois pour le poste Mécanicienne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Mécanicienne! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

OURAGAN Questions fréquentes