Avis OUSSELIN BATIMENT Provins

L’expérience de l’utilisateur avec OUSSELIN BATIMENT n’est pas vérifiée
15 RUE GEORGES DROMIGNY, 77160 PROVINS
L’expérience de l’utilisateur avec OUSSELIN BATIMENT n’est pas vérifiée

OUSSELIN BATIMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise OUSSELIN BATIMENT.

Évaluation 5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OUSSELIN BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur OUSSELIN BATIMENT ?

Positif
Neutre
Négatif
Eduardo
Date de l'expérience: 2023-11-15

Commercial très disponible et compétent excellente équipe de pose prix justifié par la qualité des matériaux et de la prestation

Rachel

Pas besoin de prendre un rendez vous pour avoir accès a leur service ? Ou pourrais je avoir quelques photo de réalisation de leur service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans OUSSELIN BATIMENT ou L ATELIER JEAN MARC DARDE?

Est-il vrai que OUSSELIN BATIMENT s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de OUSSELIN BATIMENT, GARAGE HAELTERMAN? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de OUSSELIN BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? OUSSELIN BATIMENT ou L ATELIER JEAN MARC DARDE?

stephanie

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

benoit

518408091 je pense

stephanie

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

OUSSELIN BATIMENT a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de OUSSELIN BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que je peux vous demander combien d'argents les gens peuvent gagner chez OUSSELIN BATIMENT? Quelqu'un connaît personnellement cette entreprise?

Savez-vous comment est le travail chez OUSSELIN BATIMENT? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!