OX HOME

56 RUE JEAN GIRAUDOUX, 67200 STRASBOURG

Avis OX HOME

Les employés de l'entreprise OX HOME travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur OX HOME ?

J'ai entendu dire que fabrication de machines à karaoké est l'un des domaines d'activité de OX HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

OX HOME est un des principaux producteurs d'équipements électroniques sur le marché?

RE EVOLUTION RH est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que OX HOME?

Avez-vous peur que OX HOME ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Des vacances sous un poirier donne OX HOME ou COMPAGNIE GENERALE DE VIDEOTECHNIQUE?

Pourriez-vous me donner des infos laquelle entreprise produit un équipement électronique plus utile? OX HOME ou peut-être COMPAGNIE GENERALE DE VIDEOTECHNIQUE?

fabrication de caméscopes destinés à un usage domestique fait-elle partie de OX HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment OX HOME s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

andre

savez-vous peut-être quel type de services offre OX HOME?

jean

La meilleure solution est de vérifier https://ox-home.com/fr/.

andre

Je voudrais savoir plus d'infos sur OX HOME. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez OX HOME? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

OX HOME Questions fréquentes