P G RESTAURATIONS

3 IMPASSE DU PETIT PRE, 56880 PLOEREN

Avis P G RESTAURATIONS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que P G RESTAURATIONS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur P G RESTAURATIONS ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-08-16

Très bonne équipe, tous très souriants malgré l'affluence, très bon repas, sommes venus plusieurs fois toujours aussi ravis

Fabrice

Est-ce que le cadre est propre et spacieux? Pensez-vous que c'est un cadre agréable pour un date en amoureux?

Corinne
Date de l'expérience: 2022-06-22

Avons passé un bon moment. Que ce soit niveau accueil rapidité pour être servi et pour le repas moules et crêpes en dessert tout était bon.
L equipe très chaleureuse

Pierre

Ca l'air sympa!!! est ce que je peux commander en ligne? Ou alors en service traiteur?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en P G RESTAURATIONS ou SARL "LES FLEURS"?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Est-il vrai que P G RESTAURATIONS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur P G RESTAURATIONS? Je veux travailler dans cette entreprise. Savez-vous quelles sont des conditions?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez P G RESTAURATIONS. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

P G RESTAURATIONS recherche actuellement un Serveur.