PACIFIC AUTO

75 ROUTE DE PALAVAS, 34970 LATTES
Automobile

Avis PACIFIC AUTO

D'autres entreprises paient plus que PACIFIC AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur PACIFIC AUTO ?

Date de l'expérience: 2022-01-08

Good

Ingrid

Bonjour,
Pouvez vous me dire si je peux leur faire confiance ? Je voudrais acheter une voiture et j'ai besoin d'une opinion fiable.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en LEMAIRE AUTOMOBILE ou en PACIFIC AUTO?

Je voudrais savoir si les devoirs dans PACIFIC AUTO sont pareils à ceux dans LEMAIRE AUTOMOBILE?

Les employés de PACIFIC AUTO ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à TURBO AUTOS qu'à PACIFIC AUTO. Comment est-ce vraiment

Dans PACIFIC AUTO, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Savez-vous ce qui se passe chez PACIFIC AUTO?Nous attendons votre entrée

Êtes-vous de Vertou? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 153HKYBPréparateur / Préparatrice De Véhicules Automobiles chez PACIFIC AUTO.

L'entreprise PACIFIC AUTO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparateur De Véhicules Automobiles au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PACIFIC AUTO Questions fréquentes