PAR FETE

Thal-Marmoutier
Conseils et services aux entreprises

Avis PAR FETE

Quel est le capital social de l'entreprise PAR FETE ?

Que voulez-vous savoir sur PAR FETE ?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 3000 €. PAR FETE paie-t-elle aussi autant?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 2200 €. Est-ce le cas avec PAR FETE?

Pensez-vous que PAR FETE offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

PAR FETE a la même équipe harmonieuse que ANIMATION DJ FRANCO?

Je recherche une entreprise où je pourrai adapter le planning à moi-même. Un travail typique de 8h du matin à 16h n'est pas pour moi, d'autant plus que mes études sont exigeantes. Est-il possible de travailler en tant que manutentionnaire chez PAR FETE à temps partiel, etc.? Si ce n'est pas possible dans cette entreprise, peut-être dans une autre (Thal-Marmoutier et ses environs principalement)?

L'entreprise PAR FETE prend soin de ses salariés. Équipe agréable toujours à l'écoute. Tout le monde est motivé.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PAR FETE? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

PAR FETE Questions fréquentes