PASSION LITERIE

RUE SAINT ROCH, 21500 MONTBARD
Évaluation 3.1/5

Avis PASSION LITERIE

3.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PASSION LITERIE ?

Que voulez-vous savoir sur PASSION LITERIE ?

Dorothee
Date de l'expérience: 2022-03-10

Excellente qualité. Il y a 1 an, nous sommes rentres chez passion literie, avons commande un sommier matelas. Ce dernier a été fabrique dans l'après midi. Nous l avons récupéré des le lendemain Du jamais vu!
Tu allons en commander un autre ce lundi car très satisfait. Nous conseillons ce fabriquant a 100%.

Reine

Est-ce que les matelas qu'il fabrique sont de bonne qualité et confortable? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur PASSION LITERIE. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Est-il vrai que PASSION LITERIE s'occupe de fabrication de sommiers?

Savez-vous quelle entreprise offre un emploi plus stable aux employés de la production de matelas? PASSION LITERIE ou COMPTOIR DU SOMMIER?

PASSION LITERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

fabrication de sommiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PASSION LITERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurélie

Offrent-ils des avantages / assurances dans PASSION LITERIE?

emilie

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en PASSION LITERIE

aurélie

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Montbard

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Est-ce que PASSION LITERIE est-elle une entreprise de taille moyenne?

Sans doute, dans PASSION LITERIE, ils paient plus cher pour commencer que dans PROBED? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-ce que l'entreprise PASSION LITERIE est ouverte le lundi?

L'entreprise VALLOUREC BEARING TUBES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PASSION LITERIE?

Bonjour, que pensez-vous de PASSION LITERIE? Vaut-il la peine de soumettre la candidature?

Avez-vous essayé de vous adresser à Montbard? Avez-vous été à un entretien dans cette entreprise? Que pouvez-vous dire sur le recrutement?

PASSION LITERIE Questions fréquentes