PASSIONNEMENT TRUFFES

102 COURS LA FAYETTE, 69003 LYON 3EME
SIREN: 449086750 SIRET: 44908675000014 Téléphone: +33 4 78 60 15 98
Restaurants et services alimentaires

Avis PASSIONNEMENT TRUFFES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PASSIONNEMENT TRUFFES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PASSIONNEMENT TRUFFES ?

Je voudrais demander si le travail dans PASSIONNEMENT TRUFFES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans BONNA ZZA?

Comment l'augmentation de la maladie dans Lyon a affecté PASSIONNEMENT TRUFFES?

noel

Apparemment, les gains de 2200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme plongeur. Est-ce vraiment ainsi?

valentine

Le travail est très exigeant et PASSIONNEMENT TRUFFES le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme plongeur.

noel

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PASSIONNEMENT TRUFFES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour! J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il y a beaucoup de travail à Lyon. Est-ce vrai? Merci pour la réponse.

Est-il possible de signaler divers problèmes à PASSIONNEMENT TRUFFES?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur PASSIONNEMENT TRUFFES, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

L'entreprise PASSIONNEMENT TRUFFES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de PASSIONNEMENT TRUFFES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant, prouvez!

PASSIONNEMENT TRUFFES Questions fréquentes