PAT IMMOBILIERE

Champs-sur-Marne

Avis PAT IMMOBILIERE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PAT IMMOBILIERE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PAT IMMOBILIERE ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que PAT IMMOBILIERE a plus d'heures supplémentaires que dans MJ INVESTORS, qui est à proximité?

christophe

Je ne peux en aucun cas contacter PAT IMMOBILIERE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

paul

38 RUE PARMENTIER, 77420 CHAMPS SUR MARNE, était à https://www.paty-immobilier.com/fr la société.

christophe

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.paty-immobilier.com/fr.

PAT IMMOBILIERE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la PAT IMMOBILIERE?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez PAT IMMOBILIERE à Champs-sur-Marne? êtes-vous satisfait du salaire? Quelles conditions de travail proposent-ils?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur PAT IMMOBILIERE , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!