PATRIARCHE & CO

L’expérience de l’utilisateur avec PATRIARCHE & CO n’est pas vérifiée
Lyon
L’expérience de l’utilisateur avec PATRIARCHE & CO n’est pas vérifiée

Avis PATRIARCHE & CO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PATRIARCHE & CO.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PATRIARCHE & CO ?

Que voulez-vous savoir sur PATRIARCHE & CO ?

PATRIARCHE & CO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

catherine

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 2100 sur le poste de compositeur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans PATRIARCHE & CO?

estelle

Pas vraiment, généralement 2100, malheureusement.

catherine

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Salut! Le poste a pouvoir chez PATRIARCHE & CO disponible sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b41c78faad68465d&fccid=b43e1e15e6292e77&vjs=3

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0c1c55e704117626&fccid=b43e1e15e6292e77&vjs=3- tu peux trouver ici notre nouvelle offre d'emploi. Merci beaucoup

Si vous connaissez bien excel et si vous êtes motivé, n'hésitez pas à postuler chez nous - PATRIARCHE & CO recrute pour la position d' assistant de gestion

Êtes-vous payé à temps à PATRIARCHE & CO?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez PATRIARCHE & CO ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions au poste de dessinateur dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

PATRIARCHE & CO recrute récemment pour des postes :

Ingénieur électricité junior H/F, JURISTE DE LA CONSTRUCTION H/F, ASSISTANT DE GESTION H/F