PATRICK PUGEAUT DEPANNAGE

Chalon-sur-Saône

Avis PATRICK PUGEAUT DEPANNAGE

Le salaire moyen dans l'entreprise PATRICK PUGEAUT DEPANNAGE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PATRICK PUGEAUT DEPANNAGE ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Deux plombiers compétents et efficaces pour une réparation rénovation du chauffage dans mon appartement. Chantier laissé propre et employés polis. Merci.

Allan

Waouh c'est franchement génial. Savez vous si ils effectuent aussi leurs prestations en dehors de leur ville de résidence?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de PATRICK PUGEAUT DEPANNAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

PATRICK PUGEAUT DEPANNAGE a un meilleur système de travail que GAUDILLIERE?

Est-il vrai que PATRICK PUGEAUT DEPANNAGE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MNIA FIBRE OPTIQUE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PATRICK PUGEAUT DEPANNAGE?

Le siège social de l'entreprise PATRICK PUGEAUT DEPANNAGE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Quels programmes de formation dans les entreprises a Chalon-sur-Saône? Qui sait? Merci.

Est-il vrai que dans PATRICK PUGEAUT DEPANNAGE, contrairement à GAUDILLIERE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

thierry

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PATRICK PUGEAUT DEPANNAGE?

bastien

21 RUE DES CHAMPS ROUSSOTS, 71100 CHALON SUR SAONE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

thierry

C'est très gentil à vous, merci !

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de PATRICK PUGEAUT DEPANNAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous PATRICK PUGEAUT DEPANNAGE? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Vous pensez que PATRICK PUGEAUT DEPANNAGE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

PATRICK PUGEAUT DEPANNAGE Questions fréquentes