Avis MECA TRONIC CENTER
Quelle entreprise pratique une politique plus humaine du travail : MECA TRONIC CENTER ou DAMACARS ?
Bonjour
D abord Merci à cet étabissement qui ne paye pas de mine de l exterieur mais qui possede une équipe tres tres pro que je recommande vivement je suis client depuis environs 4 ans principalement pour des pneus et parallelisme
Aujourdh'ui j'avais un probleme d'adblue sur une peugeot 508 que mon garage peugeot n'a toujours pas résolu depuis 3 semaines
Je suis donc allé dans ce centre qui lui me la résolu tres rapidement je suis tres satisfait de la personne qui a effectué cette reparation je pense qu elle se reconnaitra
Pour conclure toutes les personnes ayant ce probleme d'adblue ne vous embetez plus allez y vous ne serez pas déçu
Super accueil, ils sont a l'écoute et rapide , en plus un café l'a été offert
Cette entreprise remplace-t-elle uniquement les vitres ou les répare-t-elle également ?
Comment est actuellement la situation au travail chez MECA TRONIC CENTER ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Existe-t-il un programme de fidélité ou d’avantages clients pour le SAV de MECA TRONIC CENTER ?