SARL BOUCHERIE DU BARRY

SIREN: 811913359 SIRET: 81191335900014
Évaluation 4.5/5

Avis SARL BOUCHERIE DU BARRY, Offres d'emploi

4.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SARL BOUCHERIE DU BARRY ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BOUCHERIE DU BARRY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SARL BOUCHERIE DU BARRY s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Est-il vrai qu'en Commerce-RH ils donnent mutuelle pire qu'en SARL BOUCHERIE DU BARRY?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

Est-ce que SARL BOUCHERIE DU BARRY et d'autres sociétés de Muret luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en LA VENISSIENNE DES VIANDES qu'en SARL BOUCHERIE DU BARRY?

baptiste

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SARL BOUCHERIE DU BARRY, en tant que vendeuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

aurelie

Chez SARL BOUCHERIE DU BARRY, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

baptiste

C'est dommage, je pensais que dans SARL BOUCHERIE DU BARRY est différent.

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de SARL BOUCHERIE DU BARRY. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1000 € à 2900 €. Combien pouvez-vous retirer en SARL BOUCHERIE DU BARRY? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SARL BOUCHERIE DU BARRY en fait-elle partie?

Vous souvenez-vous bien de votre travail pour SARL BOUCHERIE DU BARRY? Le recommanderiez-vous à vos amis?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que SARL BOUCHERIE DU BARRY a besoin de nouveaux candidats pour travailler comme boucher? Merci pour des informations, je vous souhaite une bonne journée.

La discussion SARL BOUCHERIE DU BARRY n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

L'entreprise SARL BOUCHERIE DU BARRY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Soorts-Hossegor.

SARL BOUCHERIE DU BARRY Questions fréquentes