PCH

SIREN: 442025177 SIRET: 44202517700019 Téléphone: +33 3 83 67 80 29
Évaluation 2.7/5

Avis PCH

2.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise hôtel Best Western Montecristo Bastia Recherche femme/valet de chambre ?

Que voulez-vous savoir sur PCH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-22

Manque de professionnalisme arriver ve une heure à l'avance pour rester sur le trottoir moteur allumé

Aymeric

Il avait le moteur allumé pour une heure ? On peut recevoir une amende pour ça ! Et le service était enfin effectué ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 600 € et 2100 €. Offrent-ils des tarifs similaires en PCH?

Il y a une autre entreprise à proximité, EXCO NEXIOM. Est-il plus facile de s'y rendre que de PCH?

Les gens de PCH partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

Où est l'atmosphère la plus conviviale PCH ou en CENTRE D AMELIORATION DE L HABITAT? Je voudrais savoir

louise

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de PCH?

karine

Peu, la moyenne dans PCH ressemble presque au plus bas niveau national

louise

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Pensez-vous que PCH offre beaucoup d'avantages? Quelles sont vos opinions?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez PCH? Je cherche de nouvelles informations.

Chef - PCH recrute actuellement pour ce poste.

PCH recrute pour le poste de Offre N° 153KSFPASSISTANT / ASSISTANTE INGENIERIE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PCH Questions fréquentes