PEN LANNIG

Larmor-Baden
SIREN: 818116725 SIRET: 81811672500024 Téléphone: +33 6 77 53 94 92
Restaurants et services alimentaires

Avis PEN LANNIG

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PEN LANNIG ?

Que voulez-vous savoir sur PEN LANNIG ?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de PEN LANNIG. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, PEN LANNIG, contrairement à MONSIEUR YANN CAMENEN, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Il y a une autre entreprise à proximité, AUBERGE DU PARC FETAN. Est-il plus facile de s'y rendre que de PEN LANNIG?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en PEN LANNIG ou MONSIEUR YANN CAMENEN?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de PEN LANNIG?

PEN LANNIG publie depuis un certain temps des offres d'emploi sur le site: poleemploi. Y a-t-il quelqu'un qui y travaille et qui peut dire si cela vaut la peine de postuler?

Qui a les meilleures chances de faire partie de PEN LANNIG au poste Crêpier / Crêpière (H/F)? Quelles sont les exigences? Merci

Je veux savoir quelles boissons produit PEN LANNIG?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez PEN LANNIG aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

Aimez-vous cette entreprise?

justine

Dans PEN LANNIG, est-il possible de travailler à temps partiel?

roger

Bien sûr, PEN LANNIG vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0677539492 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

justine

C'est bien que cela soit possible en PEN LANNIG, je recherche un 3/4 temps plein, merci

PEN LANNIG recrute pour le poste de Offre N° 149KXTXCommis / Commise De Bar. Voyez si vous répondez aux exigences.

Commise De Cuisine est recherché! Vérifiez l'offre de PEN LANNIG.

PEN LANNIG Questions fréquentes