PAYS BOIS

1367 RUE DU HENNOY, 59310 LANDAS
Évaluation 3.7/5

Avis PAYS BOIS

3.7

Je souhaite contacter l'entreprise PAYS BOIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PAYS BOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les structures organisationnelles de PAYS BOIS et FOIR'FOUILLE sont-elles similaires?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de PAYS BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PAYS BOIS s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en FOIR'FOUILLE qu'en PAYS BOIS? Merci d'avance pour vos opinions

Selon vous c'est vrai que dans PAYS BOIS ils emploient des étrangers, contrairement à FRANCOIS EUGENE GODART ANTIQUITES?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de PAYS BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez PAYS BOIS? Les RH sont objectives?

Quelle position de travail pouvez-vous recommander dans l'entreprise PAYS BOIS à Landas?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez PAYS BOIS .

PAYS BOIS Questions fréquentes