Avis PERMIS PAS CHER Tourcoing

elsa

PERMIS PAS CHER - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? est-ce qu'elle offre des bonnes conditions?

admin

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PERMIS PAS CHER? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

jérémy actualités

PERMIS PAS CHER a publié une nouvelle vidéo sur YT - pensez-vous que cela soit utile? Pouvez-vous découvrir des choses intéressantes?

Informations sur l'employeur

PERMIS PAS CHER
La société est spécialisée dans le domaine de la formation en conduite de véhicule automobile, en vue de  l'obtention de permis voiture, permis B. La société propose une formation théorique et pratique. La formation est pour les personnes âgées de 17 ans et demi, ou de 15 ans dans le cadre de l’apprentissage anticipé de la conduite et 18 ans pour la pratique.
Description de l'activité: Location de voitures double commande type auto-école pour l'apprentissage de la conduite
Date de création: 2014-12-09
Forme juridique: Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Tourcoing
Partage le capital: 1500 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 10 à 19 salariés

Société sur eux-mêmes

Permis Pas Cher, Auto école Pas Cher, Auto école Low-Cost, Stage récupération points Pas Cher, Code de la route Pas Cher, Examen code de la route Pas Cher, Permis b accéléré Pas Cher, Candidat libre Permis Pas Cher, Permis moto Pas Cher, Permis B Pas Cher, Permis Auto Pas Cher, Conduite supervisée Pas Cher, Conduite accompagnée Pas Cher, Forfait candidat libre Pas Cher, Régularisation B78 Pas Cher, Permis remorque Pas Cher, Permis Moto BSR 125 Pas Cher, Leçon de conduite Permis Pas Cher, Heure de conduite Permis Pas Cher, Permis B rapide Pas Cher, Forfait code Pas Cher, Forfait conduite Pas Cher, Location véhicule double commande Pas Cher, Location véhicule auto école Pas Cher, BSR, Am, 125, Passerelle, Permis A, Permis A1, Permis A2

Dirigeants mandataires

• Gérant: Guillaume Wryk

gilbert actualités

Voyez, PERMIS PAS CHER a publié une vidéo sur YT

valentin actualités

Je recommande vivement cette nouvelle vidéo de PERMIS PAS CHER. ça vaut la peine

enzo actualités

Avez-vous vu le dernier film de PERMIS PAS CHER sur YT? Sinon, je vous encourage!