
Avis PERMIS PAS CHER
Comment évaluez-vous l'expérience de l’auto-école PERMIS PAS CHER ? Avez-vous trouvé que les formateurs étaient efficaces ?
Les moniteurs d'auto-école chez PERMIS PAS CHER ont accès à une voiture de service et peuvent bénéficier d'un horaire de travail condensé sur 4 jours, avec un samedi de repos sur deux. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur l'accompagnement et la formation proposés aux nouveaux moniteurs pendant leur période d'intégration. Quels sont les outils pédagogiques mis à disposition pour aider les moniteurs à réussir dans leur rôle ?
Super auto école avec des formateurs compétents
Est-ce que les formateurs se soucient des besoins des apprenants et est-ce que le contenu de leur formation est enrichissant?
Enseigne à fuire…j’ai payé 869€ pour ma fille et dépôt de bilan je ne pourrais rien récupérer
Parce qu'il font payer tout d'un coup on peut avoir des problèmes pour finir la formation du coup pas de remboursement.
(supprimé par l'administrateur) école à fuire.
Je comprends rien. A quoi tu parles ?
Vous le recommandez ou pas ?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : PERMIS PAS CHER ou AUTO ECOLE DIAZ ?