PERMIS PAS CHER

35 RUE NATIONALE, 59200 TOURCOING SIREN: 749988721 SIRET: 74998872100058 Téléphone: +33 3 20 27 82 97
Note de l'employeur 2.3/5

Avis PERMIS PAS CHER

Quelles sont les conditions d'emploi des moniteurs de conduite?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-10-14

Enseigne à fuire…j’ai payé 869€ pour ma fille et dépôt de bilan je ne pourrais rien récupérer

Anna

Comment ça vous ne pourrez rien récupérer ? pour quelle raison ?

Parce qu'il font payer tout d'un coup on peut avoir des problèmes pour finir la formation du coup pas de remboursement.

Anna

Vraiment navré pour vous. En même temps qu'est ce qui ne vous a pas plut chez PERMIS PAS CHER?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-08-10

Bien dit

Amandine

Pouvez-vous justifier votre affirmation svp? Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-12

(supprimé par l'administrateur) école à fuire.

Lena

Pouvez-vous en dire plus ? La qualité de leurs prestations ne se conforme pas aux promesses ?

Enzo Date de l'expérience: 2021-03-29

Bonjour je vous censeil d'inscrire cher permis pas cher à roubaix eux niveau des moniteurs ses impeccable et aceuil manifique ma femme elle ou sont permis premier cou permis pas cher ses le permis idéal

Salomé
@Enzo

Je comprends rien. A quoi tu parles ?

Agathe
@Enzo

Vous le recommandez ou pas ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LA BOITE A PERMIS qu'à PERMIS PAS CHER. Comment est-ce vraiment
Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? PERMIS PAS CHER ou LA BOITE A PERMIS
Est-il vrai que PERMIS PAS CHER s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?
Est-ce quelqu'un des employés de PERMIS PAS CHER est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?
Est-ce que AMPM, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PERMIS PAS CHER?
Existe-t-il un examen interne dans PERMIS PAS CHER?
Nous avons besoin de nouveaux monitrices d'auto-école pour nous rejoindre dans la ville Tourcoing. N'attendez plus, notre offre se termine bientôt!
PERMIS PAS CHER - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? est-ce qu'elle offre des bonnes conditions?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PERMIS PAS CHER? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!
PERMIS PAS CHER recrute pour le poste de Moniteur / Monitrice Moto. Voyez si vous répondez aux exigences.
PERMIS PAS CHER recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

Avis sur PERMIS PAS CHER dans les réseaux sociaux

PERMIS PAS CHER a publié une nouvelle vidéo sur YT - pensez-vous que cela soit utile? Pouvez-vous découvrir des choses intéressantes?

Les utilisateurs connaissent-ils PERMIS PAS CHER ?

PERMIS PAS CHER Questions fréquentes