PERMIS PAS CHER
35 RUE NATIONALE, 59200 TOURCOING SIREN: 749988721 SIRET: 74998872100058 phone: +33 3 20 27 82 97 http://www.permispascher.fr

Note de l'employeur 3.3/5

Avis PERMIS PAS CHER

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise PERMIS PAS CHER?
Est-ce qu’on peut travailler en tant que commerciale sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur PERMIS PAS CHER ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-12

(supprimé par l'administrateur) école à fuire.

Lena

Pouvez-vous en dire plus ? La qualité de leurs prestations ne se conforme pas aux promesses ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LA BOITE A PERMIS qu'à PERMIS PAS CHER. Comment est-ce vraiment
Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? PERMIS PAS CHER ou LA BOITE A PERMIS
Est-il vrai que PERMIS PAS CHER s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?
Est-ce quelqu'un des employés de PERMIS PAS CHER est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-ce que AMPM, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PERMIS PAS CHER?
Existe-t-il un examen interne dans PERMIS PAS CHER?
Nous avons besoin de nouveaux monitrices d'auto-école pour nous rejoindre dans la ville Tourcoing. N'attendez plus, notre offre se termine bientôt!
PERMIS PAS CHER - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? est-ce qu'elle offre des bonnes conditions?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PERMIS PAS CHER? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PERMIS PAS CHER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez PERMIS PAS CHER sont
monitrice d'auto-école est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de PERMIS PAS CHER. Consultez plus d'informations sur PERMIS PAS CHER.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 11 fois au cours des 1 derniers mois. PERMIS PAS CHER avis
Dans PERMIS PAS CHER, vous pouvez travailler comme: commerciale, moniteur école, monitrice d'auto-école. [anchor = Consultez plus d'informations sur PERMIS PAS CHER.]
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation. Consultez plus d'informations sur PERMIS PAS CHER.
PERMIS PAS CHER a rendu disponible Monitrice D'auto-école à nouveau le 2021-11-19.
PERMIS PAS CHER a rendu disponible Monitrice D'auto-école à nouveau le 2021-11-12.
En PERMIS PAS CHER ils ont actuellement besoin de Moniteur École.
PERMIS PAS CHER recrute une nouvelle fois pour le poste Commerciale. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Avis sur PERMIS PAS CHER dans les réseaux sociaux

PERMIS PAS CHER a publié une nouvelle vidéo sur YT - pensez-vous que cela soit utile? Pouvez-vous découvrir des choses intéressantes?

Les employés PERMIS PAS CHER retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés PERMIS PAS CHER aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez PERMIS PAS CHER ?

Gains dans la position de monitrice d'auto-école chez PERMIS PAS CHER - exigences typiques : règles de conduite et de sécurité routière, évaluer la conduite d'un élève, former à la conduite d'un véhicule, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?