directeur
Responsabilités
- réalisation de la comptabilité courante de l'EHPAD
- gestion administrative, budgétaire et financière de l'établissement
- établir des contrats de travail
Voir plus +19 - suivi des dossiers d'aide sociale et d'APA des résidents
- relance des impayés en lien avec le comptable public
- participer au recrutement
- dans cette perspective, il contribue au pilotage de l'établissement avec la directrice et lui apporte son soutien
- réalisation de la facturation
- préparation, saisies et émissions des mandatements et titres de recettes en lien avec la TP
- participation à la gestion administrative du personnel
- vous mettez en œuvre, avec la directrice et l'IDEC, le processus RH et l'accueil des nouveaux salariés
- gestion des dossiers du personnel en lien avec le service RH
- suivi des engagements et passation des écritures de fin d'exercice
- suivi des relations avec les caisses de retraite et avec la CPAM
- animer et fédérer les équipes, développer les compétences, la disponibilité et l'écoute du personnel ; entretenir l'attention de chacun au bien-être des résidents et à la qualité de la communication avec les familles
- participation à la conception de l'EPRD et de l'ERRD
- participation à la gestion qualitative et sécuritaire de l'établissement
- participer au management du personnel en lien avec la direction et l'IDEC
- établir et suivre le plan de formation continue en répondant aux besoins détectés, en lien avec l'IDEC
- il apporte son expertise, son savoir-faire et savoir-être pour le développement de la démarche qualité de l'établissement
- assurer la mise en œuvre et la continuité de la démarche qualité au sein de l'établissement
- réaliser les entretiens annuels du personnel avec la direction
Exigences
- animer, coordonner une équipe
- apporter un appui technique pour le personnel
- assurer la gestion administrative d'une activité
Voir plus +20 - contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires
- droit des contrats
- droit du travail
- déléguer, responsabiliser
- développer et gérer ses relations interpersonnelles avec ses collègues et clients ou partenaires
- gestion de projet
- législation sociale
- organisation du système sanitaire et social
- outils de gestion de projet
- piloter une activité
- préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- prévenir les risques psychosociaux
- respecter les règles d'éthique et de déontologie
- techniques d'animation de groupe
- utiliser les outils bureautiques
- évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
- évaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité
- gestion comptable
- le poste demande une grande polyvalence, un sens aigu de l'adaptation et des responsabilités, l'esprit d'initiative et de la collaboration, de l'ouverture d'esprit, de la patience, de la rigueur, un contact agréable
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste directeur
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