
Avis Petit Osaka
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Serveur/Serveuse recherché(e) pour la saison estivale chez Petit Osaka.
Responsable de la mise en place, accueil, prise de commandes et service. Horaires en deux services : midi et soir, du lundi soir au samedi soir.
Le rythme et les tâches sont-ils adaptés à la saison? Quelqu'un a-t-il travaillé dans ce restaurant ou dans un poste similaire?
Rémi
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez Petit Osaka ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.
Cartographie de Petit Osaka
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI