PFL EVENTS

717 RUE DU PONT, 25700 MATHAY
Arts, culture et divertissement

Avis PFL EVENTS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PFL EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur PFL EVENTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où offrent-ils aux artistes un emploi plus stable, en PFL EVENTS ou LE REACTEUR?

L'augmentation de la maladie dans Mathay a-t-elle eu un impact négatif sur PFL EVENTS?

Ils proposent beaucoup de solutions intéressantes, cela vaudra certainement la peine de chercher leur offre. Je recommande les services Arts, culture et divertissement. Ma note 2

L'engagement et l'indépendance des collaborateurs sont ce qui compte pour nous, car nous souhaitons soutenir et utiliser le potentiel de chacun d'employé. Rejoignez-nous - PFL EVENTS

gilbert

Connaissez-vous le NIF de PFL EVENTS? Je ne trouve nulle part.

nicolas

J'ai ce numero 830501169, mais pour être sûr vérifie-le ou appele PFL EVENTS.

gilbert

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.pfl-events.com/, merci.

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre PFL EVENTS? Quels sont des avantages de travailler dans cette entreprise?

Loljsb

Aucun... J'ai été comme stagiaire... Traiter comme un chien. J'ai fait tous leurs boulot au sav... Puis on m'a dit tu veux venir pendant les vacances pour me motiver... Enfaîte que du vent... Employé désagréable à souhait... Un cata

Louise

eh, ça me fait mal :/ Quelqu'un a vecu la même situation chez PFL EVENTS ?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans PFL EVENTS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

La discussion PFL EVENTS n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Je sais qu'il y a une entreprise MONSIEUR STEPHANE CANTIN près de PFL EVENTS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Quelles performances artistiques peuvent être vues dans PFL EVENTS?

J'ai entendu dire que PFL EVENTS offre aux employés une meilleure assurance-vie que MADAME MYRIAM MARY BUHLER. C'est vrai?

PFL EVENTS Questions fréquentes