FITNESSMOV

Corbeil-Essonnes
Sport et loisirs

Avis FITNESSMOV

J'hésite à commencer à travailler pour FITNESSMOV. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FITNESSMOV ?

Cendrine
Date de l'expérience: 2023-02-26

La qualité des cours collectifs est une réelle plus value chez fitnessmov’ à Corbeil Essonnes. L ambiance dans cette salle est vraiment au top de l accueil jusqu’aux coachs…les cours avec Mokhtar sont plébiscités « essayer c est les adopter »…ceux d’Hakim et d’Anaïs sont très structurés et supers efficaces!

Florian

N'ya aucune possibilité de faire des cours en vision chez eux ?

De meilleures commissions de vente ont FITNESSMOV ou COSY FITNESS?

Est-il vrai que FITNESSMOV s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de FITNESSMOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise Booking.com à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à FITNESSMOV?

Quelle entreprise offre le choix du matériel FITNESSMOV ou URBAN POWER?

Savez-vous que FITNESSMOV va être ouverte demain?

Quoi de neuf chez FITNESSMOV? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

FITNESSMOV Questions fréquentes