PHARMACIE DECAUP

Chevry-Cossigny

Avis PHARMACIE DECAUP

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PHARMACIE DECAUP ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DECAUP ?

Éric.leprince 77@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-08-27

Je les fréquente depuis prêt de 24 ans et ils sont toujours très professionnels et à l’écoute.

Cyril

Éric,les prix sont beaucoup plus bas que dans les autres pharmacies ?

Est-il vrai que PHARMACIE DECAUP s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Savez-vous si dans PHARMACIE DECAUP ils offrent de meilleurs tickets restaurants qu'en PHARMACIE DES COQUELICOTS?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DECAUP?

Le recrutement dans PHARMACIE DECAUP pour préparatrice en pharmacie est-il difficile? Y a-t-il des questions sur le travail uniquement?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE DECAUP ou dans PHARMACIE NHEAN?

Savez-vous si dans PHARMACIE DECAUP ils fournissent des revenus de 700 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DECAUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour travailler chez PHARMACIE DECAUP, il faut parler des langues étrangères. Si vous cherchez le travail, n'hésitez pas à appliquer.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la PHARMACIE DECAUP?

Vous sentez-vous en sécurité dans PHARMACIE DECAUP pendant la pandémie du coronavirus?

Si vous avez été employé chez PHARMACIE DECAUP, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

PHARMACIE DECAUP Questions fréquentes