PHARMACIE DES 2 RIVIERES

1 ROUTE DE LA GARE, 29460 DAOULAS

Avis PHARMACIE DES 2 RIVIERES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PHARMACIE DES 2 RIVIERES ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES 2 RIVIERES ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans PHARMACIE DES 2 RIVIERES que dans SELARL PHARMACIE DU GUIL?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DES 2 RIVIERES? Sinon, que fait cette entreprise?

jessica

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en PHARMACIE DES 2 RIVIERES? Sont-elles même payés pour ce poste?

emeline

Oui, et dans PHARMACIE DES 2 RIVIERES, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

jessica

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Daoulas, merci

Des entreprises à Daoulas recrutent des stagiaires aujourd'hui?

Est-ce que qqn sait que PHARMACIE DES 2 RIVIERES recrute actuellement? Est-ce qu'elle est située à Daoulas?

Est-ce que PHARMACIE DES 2 RIVIERES fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?