PHENYX-IT

L’expérience de l’utilisateur avec PHENYX-IT n’est pas vérifiée
Paris
L’expérience de l’utilisateur avec PHENYX-IT n’est pas vérifiée

Avis PHENYX-IT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PHENYX-IT.

Les employés de l'entreprise PHENYX-IT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PHENYX-IT ?

heloise

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. Rapide - c’est le rythme de travail chez PHENYX-IT. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je ne sais pas si PHENYX-IT va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon.

Date de l'expérience: 2022-09-04

Hum... Je travaillais dans l'entreprise à la date de votre post mais je vous connais pas.
Et le comm est pas très français...
Un faux profil ???

Raymonde

Bonjour. Comment pouvez-vous évaluer cette entreprise?

Voulez-vous gagner 1679 € chaque mois? Nous avons ajouté une offre d'emploi pour la position:Technicien déploiement informatique H/F

une bonne entreprise recherche de bons employés, postulez si cela vous interesse: https://fr.jooble.org/desc/7714508571201956630

tony

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PHENYX-IT ?

Je pense que PHENYX-IT est une entreprise stable et renommée.

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez PHENYX-IT, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

PHENYX-IT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne De Maintenance.