PHOENIX OPTIQUE PHOTO

Noisy-le-Grand
SIREN: 493019855 SIRET: 49301985500029 Téléphone: +33 6 58 58 88 51
Conseils et services aux entreprises

Avis PHOENIX OPTIQUE PHOTO, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PHOENIX OPTIQUE PHOTO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PHOENIX OPTIQUE PHOTO ?

Margot
Date de l'expérience: 2021-07-01

Mon poste qui n'est pas destiné aux personnes calmes. Vous devrez vous surpasser, donner le meilleur physiquement et mentalement pour un salaire minimum. Vous serez payé 35h/semaine, mais vous travaillerez plus. Ne prévoyez pas un week-end. Vous travaillerez davantage les jours fériés, les jours fériés, les samedis et dimanches. L'environnement de travail est plutôt agréable et les collègues sont formidables. Assez bonne gestion qui vous motive pas mal, ou c'est bien que cela vous stresse, cela dépendra de vos performances.

Cons

Pas de tickets resto

Anna

De quelle façon reconnaissez-vous les talents dans votre organisation?

Alex

Quelle est la politique de formation de l’entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

raphael
Date de l'expérience: 2021-03-25

Il s'agit de mon premier emploi, j'ai intégré la société initialement sur un contrat saisonnier photographe/vendeur.. voilà presque trois ans que je me suis lancée dans cette aventure ! Oui, oui.. AVENTURE. Au sein de Phénix j'ai vécu des moments inoubliables et rencontré des personnes qui m'ont fait grandir. La force de Phénix à L'humain. Une direction proche de ses salariés, et un accompagnement sans faille dans mon évolution professionnelle. La loyauté et la sincérité sont pour moi deux valeurs essentielles que Phénix et moi avons en commun. On va pas se mentir, c'est un métier où il ne faut pas avoir peur d'être debout.. oui c?est fatiguant ! Mais quand on voit tout ce qu'on gagne humainement en retour, ça vaut la peine d'avoir quelques courbatures en fin de journée ?Si vous aimez les projets, vous donner des objectifs, si vous être combatifs et aimez dépasser vos limites, cette entreprise est faite pour vous !

Thibault

Vous pouvez pas vous asseoir pendant toute la journée de travail ?

Amandine

Le salaire est-il satisfaisant ?

Theo
Date de l'expérience: 2019-08-29

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de PHOTOGRAPHE chez PHOENIX PHOTO ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillées ? Il y a des perspéctives du développement ?

PHOENIX OPTIQUE PHOTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai qu'en PHOENIX OPTIQUE PHOTO, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LES PETITES LUNETTES?

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHOENIX OPTIQUE PHOTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PHOENIX OPTIQUE PHOTO recrute récemment pour des postes :

CDDS 35h Photographe/Vendeur Aquarium Nausicaa (H/F), CDI 24H PHOTOGRAPHE / VENDEUR - BATEAUX, CDDS Saison Hivers Photographe / Vendeur (H/F) - AQUARIAZ (7...

Je travaille comme photographe. Mon salaire est de 1709 € mensuellement.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société PHOENIX PHOTO il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

De nouveau en Magny-les-Hameaux ils recherchent Photographe. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Chez PHOENIX OPTIQUE PHOTO, ils recrutent à nouveau Photographe, à nouveau dans quelques mois.

PHOENIX OPTIQUE PHOTO Questions fréquentes