Avis PHOENIX OPTIQUE PHOTO

PHOENIX OPTIQUE PHOTO recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?
Vous travaillez chez PHOENIX OPTIQUE PHOTO ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur PHOENIX OPTIQUE PHOTO ?

Margot

Mon poste qui n'est pas destiné aux personnes calmes. Vous devrez vous surpasser, donner le meilleur physiquement et mentalement pour un salaire minimum. Vous serez payé 35h/semaine, mais vous travaillerez plus. Ne prévoyez pas un week-end. Vous travaillerez davantage les jours fériés, les jours fériés, les samedis et dimanches. L'environnement de travail est plutôt agréable et les collègues sont formidables. Assez bonne gestion qui vous motive pas mal, ou c'est bien que cela vous stresse, cela dépendra de vos performances.

Cons

Pas de tickets resto

Anna
@Margot

De quelle façon reconnaissez-vous les talents dans votre organisation?

Alex
@Margot

Quelle est la politique de formation de l’entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
raphael

Il s'agit de mon premier emploi, j'ai intégré la société initialement sur un contrat saisonnier photographe/vendeur.. voilà presque trois ans que je me suis lancée dans cette aventure ! Oui, oui.. AVENTURE. Au sein de Phénix j'ai vécu des moments inoubliables et rencontré des personnes qui m'ont fait grandir. La force de Phénix à L'humain. Une direction proche de ses salariés, et un accompagnement sans faille dans mon évolution professionnelle. La loyauté et la sincérité sont pour moi deux valeurs essentielles que Phénix et moi avons en commun. On va pas se mentir, c'est un métier où il ne faut pas avoir peur d'être debout.. oui c?est fatiguant ! Mais quand on voit tout ce qu'on gagne humainement en retour, ça vaut la peine d'avoir quelques courbatures en fin de journée ?Si vous aimez les projets, vous donner des objectifs, si vous être combatifs et aimez dépasser vos limites, cette entreprise est faite pour vous !

Thibault
@raphael

Vous pouvez pas vous asseoir pendant toute la journée de travail ?

Amandine
@raphael

Le salaire est-il satisfaisant ?

PHOENIX OPTIQUE PHOTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Est-il vrai qu'en PHOENIX OPTIQUE PHOTO, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LES PETITES LUNETTES?

Laisser un commentaire à propos de PHOENIX OPTIQUE PHOTO

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHOENIX OPTIQUE PHOTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
CDDS 35h Photographe/Vendeur Aquarium Nausicaa (H/F), CDI 24H PHOTOGRAPHE / VENDEUR - BATEAUX, CDDS Saison Hivers Photographe / Vendeur (H/F) - AQUARIAZ (7...
Offres d'emploi récemment ajoutées en PHOENIX OPTIQUE PHOTO
Je travaille comme photographe. Mon salaire est de 1709 € mensuellement.
Theo

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de PHOTOGRAPHE chez PHOENIX PHOTO ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillées ? Il y a des perspéctives du développement ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société PHOENIX PHOTO il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PHOENIX OPTIQUE PHOTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

1560 est le salaire moyen en PHOENIX OPTIQUE PHOTO.
Dans PHOENIX OPTIQUE PHOTO, vous pouvez travailler comme: chef d'équipe, photographe
Le plus souvent, PHOENIX OPTIQUE PHOTO recrute pour le poste de photographe.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 316 fois au cours des 1 derniers mois.
Savez-vous que les revenus ont changé dans PHOENIX OPTIQUE PHOTO? À partir de maintenant en tant que Photographe, vous pouvez gagner même 1589 €
Maintenant, en tant que Photographe, vous gagnerez 1600 €.
Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Photographe dans PHOENIX OPTIQUE PHOTO peut gagner 1600 €.
Ils recrutent à nouveau dans PHOENIX OPTIQUE PHOTO. Toujours à la recherche de Photographe.

Avis sur les bonus - les employés PHOENIX OPTIQUE PHOTO bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans PHOENIX OPTIQUE PHOTO sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez PHOENIX OPTIQUE PHOTO ?