PIANO PULSION

153 RUE DE LA CARRETERIE, 84000 AVIGNON
SIREN: 482009479

Avis PIANO PULSION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PIANO PULSION ?

Que voulez-vous savoir sur PIANO PULSION ?

Est-il vrai que PIANO PULSION s'occupe de réparation de jouets et articles similaires?

Selon vous dans quelle entreprise, PIANO PULSION ou PROVENCE JARDIN ET SERVICES, les employés se sentent mieux?

J'aimerais savoir comment évaluez-vous la réparation d'articles dans PIANO PULSION?

Ils disent que dans PIANO PULSION les patrons sont plus amicaux que dans ESPACE CLES 2000. C'est vrai?

Est-ce quePIANO PULSION à proximité ASSECO CFDT recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai que PIANO PULSION s'occupe de réparation d'autres articles personnels et domestiques?

romain

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise PIANO PULSION? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire minimum par mois?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez PIANO PULSION? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.