PIERRE ET TIM COOKIES

SIREN: 814599049 SIRET: 81459904900016 Téléphone: +49 8039 21568627
Évaluation 3.3/5

Avis PIERRE ET TIM COOKIES

3.3

Les employés de l'entreprise PIERRE ET TIM COOKIES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRE ET TIM COOKIES ?

Tulipe
Date de l'expérience: 2024-01-24

Les cookies sont fades et gras. On ne reconnaît pas les différents parfums, c’est juste une pâte banale pour les accros au sucre. Ne vaut clairement pas le prix.

Jéjé
Date de l'expérience: 2023-08-16

il y a 4 mois
Il Vraiment très très bon tout les Cookies et les Brookies et il très jolie les rubans bleu blanc Rouge
Et à bientôt **

Norbert

Bonjour, je voudrais connaitre les prix de ses cookies ?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Que, selon vous, devrait savoir sur PIERRE ET TIM COOKIES les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Est-ce que PIERRE ET TIM COOKIES, comme EURL ATELIERS MONASTERE PAIX DIEU, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, PIERRE ET TIM COOKIES ou DHARDELOT BISCUITIERS?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans PIERRE ET TIM COOKIES que dans TY GUERNE?

La situation dans PIERRE ET TIM COOKIES est-elle différente de celle de Versailles par rapport à la pandémie du coronavirus

chantal

À quoi ressemble le travail à distance dans PIERRE ET TIM COOKIES Versailles?

richard

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans PIERRE ET TIM COOKIES

chantal

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans PIERRE ET TIM COOKIES?

Comment un propriétaire d'entreprise de PIERRE ET TIM COOKIES aborde-t-il ses employés ?
Merci!

Où puis-je acheter des gâteaux produits par vous?

Vous pourriez peut être me donner vos opinions sur PIERRE ET TIM COOKIES? Je pense d'y travailler.

Voulez-vous devenir Responsable De Boutique H/F? Postulez pour ce poste à Versailles.

PIERRE ET TIM COOKIES Questions fréquentes