Avis SYNC SOLUTIONS

La société a été notée 56 fois avec la dernière note le 2021-01-18 16:19:15 avec la moyenne 4 étoiles

Prometteurs de bonjour, à fuir !!!!

Tofighi Behzad

internet rapide et moin chers

emplcf

travail forcé et pas de gestion de l'humain... une équipe d'alcoolo et un boss qui ne pense qu'au fric

Dans quelle région opère SYNC SOLUTIONS?
La société opère en Hauts-de-France
Puis-je ajouter un avis sur SYNC SOLUTIONS?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: SYNC SOLUTIONS
Quand SYNC SOLUTIONS a été créée?
L'entreprise a été créée le 20150611
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Est-ce que chez SYNC SOLUTIONS, les employés doivent avoir une formation spécialisée?
Téléprospecteur / Téléprospectrice - SYNC SOLUTIONS recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
En SYNC SOLUTIONS ils ont actuellement besoin de Téléprospecteur / Téléprospectrice. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
SYNC SOLUTIONS ne peut probablement pas trouver Commerciale car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SYNC SOLUTIONS. Regardez la description du travail.

Laisser un commentaire à propos de SYNC SOLUTIONS

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît où gagne plus de vendeurs d'équipements de télécommunications, en SYNC SOLUTIONS ou SMART MOBILE?
J'ai entendu dire que SYNEDIS basé près de SYNC SOLUTIONS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
elodie
Savez-vous si SYNC SOLUTIONS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
louise
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.sync-solutions.be/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 51 000 EUR euros.
elodie
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SYNC SOLUTIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Quelle est la différence entre le travail dans SYNC SOLUTIONS et le travail dans SMART MOBILE?
Est-il possible de couper Villeneuve-d'Ascq du reste du pays?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SYNC SOLUTIONS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SYNC SOLUTIONS

Est-ce vrai que SYNC SOLUTIONS propose l'assurance automobile? Merci
Travaillez-vous chez SYNC SOLUTIONS? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

excité d'aller au travail
aime les gens