ECO SYSTEME ENERGIE

SIREN: 811194018 SIRET: 81119401800016
Évaluation 4.3/5

Avis ECO SYSTEME ENERGIE

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ECO SYSTEME ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur ECO SYSTEME ENERGIE ?

Date de l'expérience: 2023-11-13

Entreprise fiable. Les rendez vous sont pris à l'avance et les délais sont tenus. Nous avons fait installer un poêle à bois dans la pièce de vie. A l'issue des travaux, les lieux ont été consciencieusement nettoyés. Je recommande.

Huguette

Et quels délais ça prend pour une installation complète d'un poêle à bois ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-23

Le 21/10/2021 J'ai été contacté par l'entreprise SibelEnergie(fuyez) le commercial Giovanni Daniel, pour une installation de panneaux photovoltaïques qui m'a démontré A+B que je n'aurai rien à payer que mon crédit de 31500€ s'autofinancerait avec le rachat EDF et les aides de l'ÉTAT(c'est totalement faux). Mon mari 82ans moi 69ans nous sommes mis un crédit que va nous peser pendant 12 ans(pure folie). Trop tard pressé de nous faire signer le prêt Cetelem, ce commercial ne manque pas d'arguments pour incitation pour toucher de part et d'autre une commission. Un dysfonctionnement de suite après l'installation faite par ECO SYSTEM RENOV 8 panneaux sur 16 ne fonctionnaient pas. J'ai appelé maintes fois pour qu'ils viennent me dépanner en direct au 0609068679 et par SibelEnergie aucune nouvelle. Ils sont venus après mettre prise la t^te pendant 3 mois pour ne jamais résoudre le problème, encore un dysfonctionnement sur la batterie.
Un conseil, ne vous laissez pas prendre par ces commerciaux, allez voir votre chauffagiste et étudiez bien votre intérêt plutôt que celui de d'EDF à qui cela profite afin de leur éviter des frais qu'ils devraient engager pour l'environnement.
À ce jour j'ai toujours une panne, j'ai laissé un message téléphonique je suis sans réponse comme d'habitude.

Clara

Salut, c'est inadmissible en fait, je ne comprends pas comment ils peuvent faire ça aux gens, tu pourrais me dire si c'est rentable les panneaux photovoltaïques ??? Tu attends depuis quand pour le dépannage ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans KALITEC GENIE CLIMATIQUE ou dans ECO SYSTEME ENERGIE?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ECO SYSTEME ENERGIE ou en KALITEC GENIE CLIMATIQUE? Où sont-ils mieux payés?

Est-ce que ECO SYSTEME ENERGIE offre les mêmes services que les concurrents VALAB?

Est-ce que ECO SYSTEME ENERGIE vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

mael

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

mathis

811194018 - voici le numero qui est sur https://www.energies-renouvelables-tarare.fr/ de ECO SYSTEME ENERGIE

mael

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Quels conseils donneriez-vous à une personne ayant un entretien chez ECO SYSTEME ENERGIE ? Combien de temps a duré votre recrutement?

Comment est l'ambiance et le travail chezECO SYSTEME ENERGIE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ECO SYSTEME ENERGIE Questions fréquentes