Avis PIGANIOL

Est-ce que vous travaillez chez PIGANIOL depuis longtemps? Quelles conditions doivent être remplies pour pouvoir envoyer un CV? Puis-je le faire via apec?

Laisser un commentaire à propos de PIGANIOL

Est-ce que SOCIETE NAUTIQUE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PIGANIOL?
Est-il possible d'utiliser le service de transport de carburants achetés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PIGANIOL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Il existe un système de bonus dans PIGANIOL: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

arthur
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de PIGANIOL?
alex
Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.combustibles-piganiol.fr/ de PIGANIOL.
arthur
Je dois vérifier,merci.
Ceci est un autre processus de recrutement dans PIGANIOL et une autre chance de devenir Commercial.
Commercial voulait à nouveau dans PIGANIOL!
Dans PIGANIOL, recherchez finalement Commercial.
Est-ce que PIGANIOL possède la cantine pour les employés?
Savez-vous ce qui se passe chez PIGANIOL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

bien payé?

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?