AZUR ET CONSTRUCTION

ALLEE CHARLES DULLIN, 13500 MARTIGUES
Construction et immobilier

Avis AZUR ET CONSTRUCTION

Quel type de construction est la plus rapide ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR ET CONSTRUCTION ?

Katia engrand
Date de l'expérience: 2023-01-23

Nous sommes sur notre projet de toute une vie qui a débuté en fèvrier 2022, notre 1ère construction , notre chantier va enfin voir le jour, nous continuons de faire une grande confiance à Mr Angeli Anthony et son équipe;
Ils sont toujours aussi à l'écoute, très réactif dans les constitutions de dossiers ils répondent très rapidement à nos questions ce qui nous rassure beaucoup. Quand une personne nous parle d'un projet de construction, on les recommandes grandement.
Et maintenant notre petite maison va enfin sortir de terre on a hâte. Ils ont commencés à creuser aujourd'hui c'est parti.

Auguste

Bonjour ! L'entreprise a l'air professionnelle, d'après ce que vous dites. Merci d'avoir partagé votre opinion et n'hésitez pas à nous tenir au courant sur le déroulement des travaux :)

Le top du top! Après les erreurs sont humaines mais en tout cas
Date de l'expérience: 2022-03-10

Le
Top

Dites-moi combien je peux gagner chez AZUR ET CONSTRUCTION? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4600 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de AZUR ET CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

DansAZUR ET CONSTRUCTION peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 4600 €?

FDM CONSULTANTS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que AZUR ET CONSTRUCTION?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans AZUR ET CONSTRUCTION pour l'épidémie?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de AZUR ET CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous recherchons actuellement de nouvelles personnes ambitieuses. Lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2021-01-09 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BQDC

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui travaille chez AZUR ET CONSTRUCTION? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise?

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur AZUR ET CONSTRUCTION. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

Commercial - AZUR ET CONSTRUCTION recrute actuellement pour ce poste.

AZUR ET CONSTRUCTION Questions fréquentes