PINCEE DE BONHEUR

32 CHEMIN DE GIBBES, 13014 MARSEILLE 14

Avis PINCEE DE BONHEUR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PINCEE DE BONHEUR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PINCEE DE BONHEUR ?

MVH
Date de l'expérience: 2022-11-19

Petite entreprise française que j ai cherché à soutenir en commandant 4 porte clés en cuir … identifié en intitulé comme cuir … et précisé en description 10 lignes plus bas … cuir synthétique !!! Donc bout de plastique.
Cette entreprise est référencée sur etsy et sachez que sa communication est pour le moins trompeuse…. Dommage cela ne donne pas une bonne image du commerce français local. En mentionnant dans le titre cuir elle est référencée parois tous les lire clés véritablement en cuir … ce qui n est en réalité pas le cas

Maelle

Vous avez tout de même gardé l'article ou vous avez fait un retour de ce dernier ?

jennifer lille
Date de l'expérience: 2022-09-27

j'ai acheté souvent chez cet artisan et n'ai jamais eu aucun problème
Je soutiens cette créatrice qui est super gentille

Deborah

Bonjour, est ce que vous confirmez que leurs produits sont fabriqués de manière locale svp?

jennifer lille
Date de l'expérience: 2022-09-27

j'ai acheté plusieurs fois chez cet artisan et jamais de problème.
Je soutiens cette créatrice en l'aidant

Anna

Vous lui aidez pas, vous faites les simples achats

marie
Date de l'expérience: 2022-11-01

Tout était parfait et bien emballé, recu rapidement merci

Claudette

Bonjour, comment avez vous trouvez le coté qualitatif de leurs produits par rapport aux prix proposés ?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de PINCEE DE BONHEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans PINCEE DE BONHEUR ou dans MADAME LAURA NOUE?

L'atmosphère dans PINCEE DE BONHEUR affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

PINCEE DE BONHEUR ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Marseille? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Est-ce que travailler dans PINCEE DE BONHEUR a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

PINCEE DE BONHEUR Questions fréquentes