PING PONG CLUB APPAMEEN

6 RUE CHARLES DE GAULLE, 09100 PAMIERS
Sport et loisirs

Avis PING PONG CLUB APPAMEEN

Combien l'entreprise PING PONG CLUB APPAMEEN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PING PONG CLUB APPAMEEN ?

Date de l'expérience: 2022-08-14

Le club est il ouvert aux seniors ? Merci

Adeline

Bonjour, vous savez jouer ? Seniors, vous pouvez préciser les âges ? Merci d'avance

Est-il vrai que PING PONG CLUB APPAMEEN utilise des technologies plus récentes que UNION SPORTIVE DE ROSIERES?

PING PONG CLUB APPAMEEN donne le contrat de travail dès les premiers jours et PISCINE MUNICIPALE DE MONS EN BAROEUL après la période d'essai. C'est vrai?

Je voudrais demander si le travail dans PING PONG CLUB APPAMEEN implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ASSOCIATION SPORTIVE CHAZELLOISE?

Dois-je payer pour devenir membre de PING PONG CLUB APPAMEEN ou est-ce gratuit?

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment est le travail dans cette entreprise à Pamiers? Je serai reconnaissant, merci.

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur PING PONG CLUB APPAMEEN , votre commentaire compte!

PING PONG CLUB APPAMEEN Questions fréquentes