PIRATES PARADISE

ALLEE D ULYSSE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 518265947 SIRET: 51826594700011 Téléphone: +33 6 08 58 68 79
Restaurants et services alimentaires

Avis PIRATES PARADISE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PIRATES PARADISE ?

Que voulez-vous savoir sur PIRATES PARADISE ?

Est-il vrai que PIRATES PARADISE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans PIRATES PARADISE pour la pandémie?

Quelle entreprise, PIRATES PARADISE ou COMPTOIR DES FROMAGES, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

aurore

Je travaille comme serveur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez PIRATES PARADISE ?

lionel

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

aurore

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

depuis le 2020-09-19, notre entreprise de Montpellier attend vos candidatures.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur PIRATES PARADISE.

Bonjour, je cherche un emploi à Neuville-en-Ferrain. Est-ce que vous connaissez bien PIRATES PARADISE? Savez-vous comment est le travail chez eux? Quelqu'un de vous y travaille comme plongeur?

PIRATES PARADISE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Plongeuse. Vous pouvez gagner {salary}.

PIRATES PARADISE a rendu disponible Cuisinière à nouveau le 2022-08-11.

PIRATES PARADISE Questions fréquentes