SA CORDM

SIREN: 325589968 Téléphone: +33 3 29 84 33 89
christelle.tridon@cordm.com
L’expérience de l’utilisateur avec SA CORDM n’est pas vérifiée

Avis SA CORDM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SA CORDM.

100% des personnes recommandent

J'hésite à commencer à travailler pour SA CORDM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SA CORDM ?

Est-il vrai que SA CORDM s'occupe de fabrication de chaînes à maillons articulés?

Savez-vous si SA CORDM a-t-elle besoin de nouveaux candidats avec la connaissance d'allemand?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 400 € à 4200 €. Comment est-ce ici dans SA CORDM?

Combien de temps environ devriez-vous recevoir des informations sur la suite du processus de recrutement? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SOPAP qu'en SA CORDM ?

SA CORDM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

SA CORDM recherche des candidats pour la position de technico commercial. Nous avons besoin de personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe. Plus d'exigences ici:vous êtes idéalement issu d’une formation technique et possédez des aptitudes et une appétence commerciale, une expérience professionnelle dans le monde industriel sera appréciée mais ce poste est également ouvert à un jeune diplômé

SA CORDM à Verdun offre des avantages salariaux et quelle est la situation avec le niveau de salaire? Merci pour votre retour.

Est-il vrai que SA CORDM s'occupe de fabrication de chaînes pour la transmission de l'énergie?

Autant que je sache, INTERCONTINENTAL EQUIPEMENT VERDUN et SA CORDM sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-ce que SA CORDM a son fournisseur de marchandises?

rémi

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technico commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SA CORDM, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, SA CORDM semble être un bon endroit pour un stage ou un début de carrière professionnelle.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez SA CORDM. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez SA CORDM?

SA CORDM recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial(e) bilingue allemand (H/F), Technico-commercial deviseur / Technico-commerciale deviseuse

Voulez-vous devenir Offre N° 143MDYTAgent / Agente De Maintenance Industrielle? Postulez pour ce poste à Verdun.

SA CORDM recrute actuellement un nouveau Mécanicien. C'est peut-être toi?