LA TAMISE

29 QUAI DE LONDRES, 55100 VERDUN
Restaurants et services alimentaires

Avis LA TAMISE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA TAMISE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA TAMISE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA TAMISE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA TAMISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LA TAMISE ou LE CLAPIER?

Il y a L ESSENTIEL AU QUOTIDIEN à proximité de LA TAMISE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-ce que les employés de LA TAMISE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA TAMISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cindy

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LA TAMISE? Sont-elles même payés pour ce poste?

mathis

Oui, et dans LA TAMISE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

cindy

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Verdun, merci

Quelqu'un de vous parle bien anglais? Savez-vous si cette entreprise de Verdun peut m'offrir un cours de cette langue?

Est-il vrai qu'en L ARTAUMARCE, contrairement à LA TAMISE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Bonjour, cela vaut-il la peine d'essayer joindre LA TAMISE? Quelle est la taille des exigences?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez LA TAMISE ?

Chez LA TAMISE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JYKHAGENT(E)S DE MÉDIATION ET D'ACCUEIL (H/F).

Dans LA TAMISE, recherchez finalement AGENT(E)S DE MÉDIATION ET D'ACCUEIL (H/F).

LA TAMISE Questions fréquentes