PIZZERIA GAETANO
Hyères SIREN: 350812343 SIRET: 35081234300035

Avis PIZZERIA GAETANO

Est-ce que PIZZERIA GAETANO cherche des nouveaux employés au poste de serveuse de restaurant ?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de serveuse de restaurant ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZERIA GAETANO ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PIZZERIA GAETANO. Quelqu'un peut le confirmer?
anna
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PIZZERIA GAETANO. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
margot
Généralement, avec des gains est assez cool 2500 est standard.
anna
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
Bonjour, serveur est accessible au siege de Serveur H/F chez PIZZERIA GAETANO. Le contrat propose CDI
Voulez-vous savoir des exigences pour la position de pizzaiolo chez nous? Je vous les donne ici: pizzaiolo ou similaire: 1 anno
Bonjour tout le monde, connaissez-vous bien cette entreprise d' Hyères? Les qens qui ont plus que 55 ans, peuvent-ils travailler comme serveur?

Je recommande vraiment les services de PIZZERIA GAETANO

Offres d'emploi récemment ajoutées en PIZZERIA GAETANO

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PIZZERIA GAETANO? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PIZZERIA GAETANO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Chaque employé de PIZZERIA GAETANO[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
PIZZERIA GAETANO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Homme De Ménage H/F!
PIZZERIA GAETANO a rendu disponible Serveur à nouveau le 2021-08-23.
PIZZERIA GAETANO recrute actuellement un nouveau Standardiste. C'est peut-être toi?
Serveur voulait à nouveau dans PIZZERIA GAETANO!

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Gains dans la position de serveur chez PIZZERIA GAETANO - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, motivé, sérieux et dynamique, restauration: 1 an, offre typique : pourboires, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1500 € par mois