Avis PIZZERIA RESTAURANT LE VESUVIO
La discussion PIZZERIA RESTAURANT LE VESUVIO n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!
Serveur/Serveuse recherché au Vesuvio pour la saison estivale!
Poste en contrat à temps plein ou partiel avec un salaire net de 1700-1800 € + pourcentage et pourboires. Travail en coupure jusqu'en juillet, puis service continu. Repos de 2 jours par semaine ou 1 jour et demi + demi-journée.
Est-ce que la charge de travail correspond au salaire et aux avantages offerts? Des avis sur cette pizzeria pour ceux qui y ont travaillé?
Entre PIZZERIA RESTAURANT LE VESUVIO et SAVEURS A L ANCIENNE, laquelle s’adapte mieux aux évolutions du marché du travail ?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PIZZERIA RESTAURANT LE VESUVIO? Sinon, que fait cette entreprise?