
Avis PLACE DES QHSE
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur PLACE DES QHSE. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Bonjour
J'ai passé une commande, je n'ai pas reçu de courriel de confirmation et le émail pour vous contacter ne fonctionne pas. Que faire?
Bonjour, souhaitez vous les contacter car vous n'avez pas reçu la commande en question ?
Bonjour
Pouvez vous me communiquer votre téléphone
J ai un problème avec ma commande et mon compte et je n arrive pas à vous joindre
Merci
deborah86@live.fr
PLACE DES QHSE est-elle meilleure que ERM CONSULTING? Qu'est-ce que tu penses?
Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez PLACE DES QHSE , nous attendons!