PLACE DES QHSE

6 AVENUE MOUTTET, 13004 MARSEILLE 4
SIREN: 823420948 SIRET: 82342094800015 Téléphone: +33 4 71 60 57 56
Conseils et services aux entreprises

Avis PLACE DES QHSE

Combien l'entreprise PLACE DES QHSE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PLACE DES QHSE ?

Cliente
Date de l'expérience: 2023-09-07

Bonjour
J'ai passé une commande, je n'ai pas reçu de courriel de confirmation et le émail pour vous contacter ne fonctionne pas. Que faire?

Clémentine

Bonjour, souhaitez vous les contacter car vous n'avez pas reçu la commande en question ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour
Pouvez vous me communiquer votre téléphone
J ai un problème avec ma commande et mon compte et je n arrive pas à vous joindre
Merci
deborah86@live.fr

Roselyne

Bonjour, est ce que c'est la première fois que vous ne parvenez pas à les joindre ? peut être ils ont un problème

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez PLACE DES QHSE , nous attendons!

Est-il vrai que les employés de PLACE DES QHSE obtiennent des augmentations plus importantes que dans CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CHU NIMES SERVICE UROLOGIE ou à PLACE DES QHSE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PLACE DES QHSE?

Vaut-il mieux s'embaucher dans PLACE DES QHSE ou MONSIEUR JACQUES EMMANUEL DUMIOT?

Êtes-vous satisfait des services de PLACE DES QHSE? Se soucient-ils des clients?

PLACE DES QHSE Questions fréquentes